FDLA- Florian de Langsdorff Architecte DPLG
FDLA- Florian de Langsdorff Architecte DPLG

Présentation de l'agence

          Fondée en 2005, l'agence Florian de Langsdorff compte aujourd'hui 4 personnes et réalise une dizaine de projets architecturaux par an. Ceux-ci ont pour objet la réhabilitation, la construction, l'extension et l'architecture intérieur de logements et de bureaux. Florian de Lansgdorff et son équipe accompagnent ses clients de la réalisation d'une esquisse de plan, en passant par le suivi des travaux, jusqu'à la réception des chantiers. 


          Ses bureaux situés dans le XVIIème arrondissement de Paris, rue Guy Moquet, s'étendent sur 60m². Ils sont composés de trois bureaux, une salle de réunion, une matériauthèque, de sanitaires et d'une kitchenette, ainsi qu'une cour privative aménagée sur 35m². L'agence dispose de 4 ordinateurs, une photocopieuse, une imprimante A3 et un traceur A0.


          L'agence est dirigée par Florian de Langsdorff qui assure le suivi de tous ses dossiers. Avec l'aide de ses 3 collaboratrices, il répond rapidement aux attentes de ses clients. Ainsi, la première s'occupe de la réalisation des plans et imageries, la seconde de la gestion des travaux de chantier et en particulier des finitions, trés consommatrices de temps, enfin la dernière, du secrétariat et de la gestion administrative.

         

          FDLA est une agence structurée qui saura repondre à vos attentes avec professionnalisme et rigueur.